Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Dimanche 22 septembre 2019
Accueil / Actualités / La Fédération recrute un moniteur de pêche !

La Fédération recrute un moniteur de pêche !

Pour animer les activités de pêche proposées au grand public durant tout l’été sur les grands lacs médocains, la Fédération de Pêche de la Gironde recherche un moniteur de pêche titulaire du BPJEPS Pêche.

IMG_8914_Snapseed - Copie

Votre emploi : faire découvrir la pêche sur les plus grands lacs de France !

Tout l’été, la Fédération de Pêche de la Gironde organise des animations gratuites dans le cadre des « Vacances pêche à la plage » sur les grands lacs médocains (Lac de Cazaux-Sanguinet, Lac de Lacanau et Lac de Carcans-Hourtin). Au programme : découverte de la pêche au coup et de la pêche au leurre. Pour animer ces activités, nous recherchons un moniteur de pêche titulaire de BPJEPS pêche, dynamique et autonome, disponible à partir du 1er juin pour un emploi saisonnier de 3 mois.

Le profil recherché

Vous êtes passionné par la pêche, vous avez des capacités pédagogiques, le sens de l’écoute et des connaissances dans les milieux aquatiques et la faune piscicole. Vous êtes titulaire du BPJEPS et du permis de conduire, envoyez votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’attention de Monsieur le Président, Daniel Bourdie, à l’adresse suivant:

FDAAPPMA33
10 ZA du Lapin
33750 Beychac et Caillau

ou par mail:

contact@peche33.com

[Détails de l’offre]

Voir aussi

Gravière de Saint Vincent de Paul en bordure de l’A10 et de la LGV

La Fédération participe au Projet Biodiver-Cité sur Bordeaux Métropole