Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Dimanche 22 septembre 2019
Accueil / Actualités / Les résultats de l’Enduro Carpe d’Hostens

Les résultats de l’Enduro Carpe d’Hostens

C’est sous la houlette des membres de l’AAPPMA la Carpe Royale d’Hostens, menée par son président, que s’est déroulé l’Enduro Carpe d’Hostens. Durant trois jours consécutifs, malgré une météo changeante, les compétiteurs se sont mesurés et testés sur leur technique de pêche favorite, face à des poissons assez difficiles.

Sans titre-1

Une demi-tonne de Carpes pêchée

Enduro Carpe HostensVenus de divers départements limitrophes et de beaucoup plus loin (Tours, Deux-Sèvres…), les équipes engagées ont toutes eu un comportement exemplaire. Les vainqueurs, un couple de locaux, ont bagarré jusqu’au bout, tenant le suspense jusqu’à la fin, et ont finalement pêché plus de 118 kg de carpes !  Avec 36 équipes engagées, sur quatre lacs, et un total de près de 550 kg de poissons pêchés, cet enduro prend une dimension de plus en plus conséquente au fil des ans.

La remise des prix

Monsieur Daniel Bourdie, président de la FDAAPPMA33, Madame Piquemal, élue du département, et Madame Daudet, représentante de la mairie, ont remis les trophées aux gagnants en soulignant la tenue exemplaire de tous les participants et leur engouement pour cette compétition.

Les vainqueurs

Voici le classement de cet Enduro Carpe :

CLASSEMENT FINAL

LE MOT DU PRÉSIDENT DE L’AAPPMA LA CARPE ROYALE D’HOSTENS

Le mot de la fin pour Bernard Vernaudon, président de l’AAPPMA de la Carpe Royale d’Hostens et vice-président de la Fédération de pêche de Gironde :  « Je tiens à remercier tous les bénévoles et j’espère vous retrouver tous aussi nombreux et motivés l’année prochaine ! »

Voir aussi

Gravière de Saint Vincent de Paul en bordure de l’A10 et de la LGV

La Fédération participe au Projet Biodiver-Cité sur Bordeaux Métropole