Mercredi 26 février 2020
Accueil / Actualités / Dernière chance pour le Gardon Ambarésien…

Dernière chance pour le Gardon Ambarésien…

Samedi dernier, l’AAPPMA le Gardon Ambarésien s’est une nouvelle fois rassemblée lors d’une deuxième Assemblée Générale extraordinaire afin d’élire son nouveau bureau… Mais malheureusement, et pour la seconde fois, l’association reste orpheline.

Assemblée générale 2016

Après avoir organisé une première Assemblée générale le 5 novembre dernier, puis une deuxième le 19 novembre, l’AAPPMA du Gardon Ambarésien organise une ultime Assemblée Générale extraordinaire le samedi 3 Décembre à 15h au local de pêche de l’étang de Bernatet à Ambarès. Le but reste le même : trouver les membres dynamiques qui géreront l’association et ses plans d’eau !

Cette dernière AG est primordiale : si aucune personne ne se manifestait pour reprendre les commandes de cette AAPPMA, la dernière étape serait le retrait de l’agrément, la dissolution de l’association et la disparition de 50 ans de travail et de passion

Alors pourquoi ne s’agirait-il pas de vous ? Président, vice-président, trésorier, membres du conseil d’administration… Il y a très certainement une place qui vous convient et c’est le moment de vous faire entendre ! Alors notez bien cette date :

Samedi 3 Décembre, c’est la date de votre élection !

Voir aussi

JLM_2633

CARPE DE NUIT EN GIRONDE : LES NOUVEAUTÉS 2020