Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
samedi 18 novembre 2017
Accueil / Actualités / Défi Prédators Cazaux

Défi Prédators Cazaux

DEPART

La première manche qualificative du concours « DEFI OUEST PREDATORS 2018 » s’est déroulée le dimanche 08 octobre 2017 sur le lac de CAZAUX SANGUINET, organisé par l’AAPPMA « La Gaule Cazaline ». Cette manche se caractérise par le nombre de records battus : record de participants 35 équipages et record du nombre de poissons capturés 35.

De belles prises

A 08h00, avec des conditions climatiques idéales, la compétition débutait. A  09h45  il y avait déjà un brochet  d’un mètre, un sandre de 75cm et une perche de plus de 40 cm de pêché. Tout au long de la journée les prises se sont succédé pour, en résultat final, un total de 35 poissons  répartis entre 14 brochets, 04 sandres et  17 perches. Après une exposition en piscine, l’ensemble du « cheptel » a été relâché dans le lac : graciation ou « nokill » oblige !

A 16h00 la proclamation des résultats donnait l’équipage DUBREUIL/MARENGO  vainqueur avec 02 brochets et 01 sandre pour un poids total de 10,554 kg. Une mention particulière pour l’équipage LOTHY/ RIZZI pour la prise du plus gros poisson : un brochet de 1,08 m pour 8,240 kg.

Bravo à tous les compétiteurs et merci à tous les bénévoles qui ont œuvré afin que cette journée « sportive » soit une réussite.

BROCHET 1.08m

Voir aussi

Tous à la pêche

Pratiquez la pêche en famille !

Le beau temps est de retour : et si vous alliez à la pêche en famille ou entre amis ? Profitez en c'est le moment ! La pêche : une activité adaptée à tous !