Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Jeudi 18 avril 2019
Accueil / Actualités / Les pôles truites de la Gironde 2019

Les pôles truites de la Gironde 2019

Cette année encore, 23 lâchers de truites seront programmés sur les plans d’eau de la Fédération de Pêche de la Gironde entre Janvier et Avril 2019.

GLM_8479
  • OU CELA SE DÉROULE ?

Sur différents plans d’eau dans toute la Gironde (cf tableau ci-après)

  • COMMENT Y PARTICIPER

Toute personne souhaitant pêcher sur les plans d’eau mentionnés en suivant, doit être détentrice d’une carte pêche valide et de l’option « Pôles Truites FD33 ». Cette option est obligatoire tous les jours du 1er janvier 2019 jusqu’à la veille de l’ouverture du carnassier (sauf pour les moins de 12 ans et les cartes journalières).

  • PRIX

L’option « Pôles Truites FD33 » est à 15€ et n’est à acquitter qu’une seule fois par pêcheur. Elle est valable sur l’ensemble des « Pôles Truites » de la Fédération pour l’année 2019.

OPTION POLES TRUITES 15€
  • OU ACHETER L’OPTION « PÔLES TRUITES FD 33 ? »

Cette option est disponible à partir du 12/12/2018 sur le site internet https://www.cartedepeche.fr/ et chez vos revendeurs habituels.

  • RÈGLES A RESPECTER :

–  Une carte de pêche de l’année en cours est obligatoire ;

L’option « Pôles Truites FD33 » est obligatoire, sauf pour les moins de 12 ans et les participants qui ont une carte journalière ;

–  Une seule ligne est autorisée par pêcheur le week-end du lâcher de truites ;

–  Le prélèvement est limité à 10 truites maximum par jour et par pêcheur ;

–  La pêche est autorisée d’une demi-heure avant le lever du soleil à une demi-heure après son coucher.

>> Pour information, les gardes-pêche effectuent régulièrement des contrôles sur les plans d’eau lors des Pôles Truites pour s’assurer du respect du règlement existant.

GLM_0526
flyers poles truites

Cette option a pour objectif d’améliorer la satisfaction des participants, en finançant le déversement de poissons supplémentaires. Cette année, 3.2 tonnes de truites seront lâchées sur l’ensemble des Pôles Truites du 12 janvier au 20 avril 2019.

Par ailleurs, la présence des gardes fédéraux sera renforcée pour s’assurer que les pêcheurs ont leur permis de pêche avec option et qu’ils respectent bien le règlement.

Voir aussi

truite

Programme des lâchers de truites du week-end / 13 & 14 Avril 2019

Feedback