Lundi 1 juin 2020
Accueil / Actualités / Pour les beaux jours, offrez-vous un stage de pêche !

Pour les beaux jours, offrez-vous un stage de pêche !

Vous avez toujours rêvé de pratiquer la pêche à la ligne ou vous êtes déjà pêcheur mais vous souhaitez aller plus loin dans la technique ? Les stages de pêche proposés par les moniteurs fédéraux sont faits pour vous… Pêche au bouchon, au leurre en embarcation ou autres, nous sommes là pour vous accompagner et vous faire progresser !

DJI_0733

Stage Découverte – pêche au bouchon

Les stages découverte sont accessibles à tous à partir de 5 ans. Ces initiations vous permettront de faire vos premiers pas dans le monde de la pêche grâce aux conseils d’un professionnel.

Lignes, bouchons, asticots… tout est fourni par nos moniteurs, qui vous guideront pour attraper des gardons, des tanches… et éviter les branches !

 

Durée du stage : 1h30

Nombre de participants : 6 maximum

Tarif : 20€ par pêcheur

IMG_3692

Stage Passion – pêche en float-tube

Les stages passion float-tube sont ouverts à tous ceux qui souhaitent découvrir la pêche en immersion dans l’eau. Si vous avez plus de 12 ans, nos moniteurs se feront un plaisir de vous accompagner sur les grands lacs médocains à bord de ces embarcations gonflables que l’on déplace à l’aide de palmes !

Float-tubes, cannes, moulinets, leurre… vous disposerez de tout le matériel nécessaire pour pêcher les brochets et les perches présents en grandes quantités sur ces lacs.

Durée du stage : 4h00 (demi-journée)

Nombre de participants : 4 maximum

Tarif : 50€ par pêcheur

IMG_4331

Stage Sur-mesure

Nous proposons l’initiation ou le perfectionnement à d’autres techniques de pêche pour une ou plusieurs personnes. Pêche à la mouche, pêche de la carpe, pêche au leurre… contactez-nous pour que nous élaborions ensemble la prestation qui vous conviendra et vous permettra de passer un moment inoubliable au bord de l’eau !



INFORMATIONS PRATIQUES

Tous nos stages de pêche incluent :

  • Le droit de pêche individuel le temps de l’animation ;
  • Le prêt du matériel de pêche nécessaire à la pratique ;
  • L’encadrement par un moniteur guide de pêche diplômé d’Etat.

 

Pour plus d’informations ou pour toute réservation, contactez-nous :

> Par e-mail : contact@peche33.com

> Par téléphone au 05.56.92.59.48

Voir aussi

relève de verveux à Piraillan

La Fédération, le Parc naturel marin du Bassin d’Arcachon et les gestionnaires des domaines endigués s’associent pour les poissons !

Le pourtour du Bassin d’Arcachon constitue un écosystème très riche pour les espèces piscicoles, comme l’anguille, le mulet, le bar ou le flet pour leur croissance, leur reproduction mais surtout pour leur survie. Mais paradoxalement les migrations saisonnières de ces espèces et leur colonisation des domaines endigués du bassin ont été peu étudiées jusqu’à présent.