mercredi 14 avril 2021

Offre parrainage sur la carte découverte femme du 1er au 8 mars 2021 !

Avant l’ouverture de la truite en rivière, qui aura lieu le 13 mars prochain, la FNPF et la Fédération de Pêche de la Gironde proposent des cartes de pêche « découverte femme » à tarif réduit dans le cadre de parrainages.

Cette opération permettra à tout détenteur d’une carte annuelle 2021 Personne majeure », « Découverte Femme » ou « Interfédérale ») de bénéficier d’une réduction de 50% sur une carte « Découverte femme » prise entre le 1er mars et le 8 mars 2021.

Le parrainage est limité à une seule carte par compte adhérent et au bénéfice uniquement d’une personne n’ayant pas adhéré en 2020. Elle se verra délivrer une carte dédiée portant la mention « parrainage 2021 ».

Cette offre sera disponible chez vos revendeurs habituels (magasins, associations, Fédération) et sur le site internet cartedepeche.fr !

A noter, si vous souhaitez parrainer une personne en prenant la carte directement sur le site www.cartedepeche.fr, vous devrez le rattacher à votre compte pour permettre l’acquisition d’une carte de pêche de parrainage remisée.

Voir aussi

Les empoissonnements en carnassiers sont-ils utiles ?